Application iTunes en cours de mise à jour sur Mac

J'ai voulu transferer les données du viel ipad 2 sur un nouvel ipad 9 et j'ai fait comme indiquer une sauvegarde sur ITUNES et itunes ces arreter en marquand ( Impossible d’ouvrir l’application « iTunes », car elle est en cours de mise à jour.) . depuis j'ai redemarrer 4 fois sans succes . Merci de m'aider . Mon imac est equiper de HIGH SIERRA .

ITUNES ( Impossible d’ouvrir l’application « iTunes », car elle est en cours de mise à jour.)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.13

Publiée le 25 févr. 2022 à 11h59

Répondre
3 réponses

Le 26 févr. 2022 à 06h25 en réponse à RickPag

Bonjour RickPag, 

Je pense que ton Mac a voulu faire une mise à jour d’iTunes afin d'être capable de lire l’iPad 9 qui est sous une version logicielle plus récente

• Es-tu toujours dans la même situation depuis la publication de ton message ? 

• Ton Mac bénéficie-t-il d'une bonne connexion internet ? 

Tu peux commencer par essayer de forcer l’application iTunes à se fermer en faisant comme expliqué sur cette page.

Si ça ne suffit pas, éteins ton Mac puis redémarre-le en mode sans échec pour voir si iTunes fonctionne correctement. 

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application iTunes en cours de mise à jour sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.