Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'état de la batterie de mon iPhone diminue

Mon iPhone 12 pro d’avril 2021 m’indique déjà 92% de charge Max est-ce normal ?

Charge maximum

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 26 févr. 2022 à 09h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 févr. 2022 à 12h56

Bonjour,

Il est normal que le pourcentage de capacité maximum de votre batterie baisse plus ou moins vite avec le temps et selon l'utilisation de votre iPhone.

Si vous n'avez pas de message d'alerte concernant votre batterie ou si votre iPhone ne s'éteint pas inopinément vous n'avez aucun souci à vous faire, cela fait partie de l'usure normale de la batterie de votre iPhone.

Voici un lien pour mieux comprendre le lien entre la batterie et les performances de l’iPhone:

Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 févr. 2022 à 12h56 en réponse à USdreamer

Bonjour,

Il est normal que le pourcentage de capacité maximum de votre batterie baisse plus ou moins vite avec le temps et selon l'utilisation de votre iPhone.

Si vous n'avez pas de message d'alerte concernant votre batterie ou si votre iPhone ne s'éteint pas inopinément vous n'avez aucun souci à vous faire, cela fait partie de l'usure normale de la batterie de votre iPhone.

Voici un lien pour mieux comprendre le lien entre la batterie et les performances de l’iPhone:

Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Le 8 mars 2022 à 11h44 en réponse à USdreamer

salut,

• iphone 12 pro acheté janvier 2021
  • en juillet j'avais 98% de batterie, puis septembre 2021, j'ai une sensation que la batterie se vide plus rapidement, je ne sais pas si c'est lié à une version de ios ou pas, mais je ne contrôle pas à ce moment
  • décembre je suis à 93%, whouah 98% --> 93% en 4 mois c'est beaucoup
  • je call au support --> tout est normal, passé y a rien à voir, mais il me demande quand même de faire une réinitialisation, ce que je fais SANS JAMAIS REPRENDRE MON ANCIENNE SAUVEGARDE
  • du coup je fais des copiés d'écran régulièrement
  • 28 janvier 2022 --> 93%
  • 1 février 2022 --> 92%
  • 4 février 2022 --> 91%
  • 15 février 2022 —> 90%

Le 8 mars 2022 à 12h57 en réponse à USdreamer

Bonjour, je possède mon iPhone 12 depuis le 1 descendre 2020, il a 15 mois et la batterie affiche 91%, le vôtre à 9 mois on peut presque dire qu'ils sont au même niveau d'usure de la batterie.

Comme cela a été dit la batterie s'use en fonction de l'utilisation, personnellement lorsque mon iPhone est chargé à 100%100 mon iPhone tient pratiquement 2 jours > pour des raisons professionnelles je n'utilise pas mon iPhone pendant mon boulo (8 heure par jour) donc si vous utilisez votre iPhone et devez le recharger tous les jours, pour moi l'usure de votre batterie est tout à fait normal.

Titicool

L'état de la batterie de mon iPhone diminue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.