L'état de la batterie de mon iPhone diminue
Mon iPhone 12 pro d’avril 2021 m’indique déjà 92% de charge Max est-ce normal ?
Charge maximum
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro
Mon iPhone 12 pro d’avril 2021 m’indique déjà 92% de charge Max est-ce normal ?
Charge maximum
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro
Bonjour,
Il est normal que le pourcentage de capacité maximum de votre batterie baisse plus ou moins vite avec le temps et selon l'utilisation de votre iPhone.
Si vous n'avez pas de message d'alerte concernant votre batterie ou si votre iPhone ne s'éteint pas inopinément vous n'avez aucun souci à vous faire, cela fait partie de l'usure normale de la batterie de votre iPhone.
Voici un lien pour mieux comprendre le lien entre la batterie et les performances de l’iPhone:
Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonjour,
Il est normal que le pourcentage de capacité maximum de votre batterie baisse plus ou moins vite avec le temps et selon l'utilisation de votre iPhone.
Si vous n'avez pas de message d'alerte concernant votre batterie ou si votre iPhone ne s'éteint pas inopinément vous n'avez aucun souci à vous faire, cela fait partie de l'usure normale de la batterie de votre iPhone.
Voici un lien pour mieux comprendre le lien entre la batterie et les performances de l’iPhone:
Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
salut,
Bonjour, je possède mon iPhone 12 depuis le 1 descendre 2020, il a 15 mois et la batterie affiche 91%, le vôtre à 9 mois on peut presque dire qu'ils sont au même niveau d'usure de la batterie.
Comme cela a été dit la batterie s'use en fonction de l'utilisation, personnellement lorsque mon iPhone est chargé à 100%100 mon iPhone tient pratiquement 2 jours > pour des raisons professionnelles je n'utilise pas mon iPhone pendant mon boulo (8 heure par jour) donc si vous utilisez votre iPhone et devez le recharger tous les jours, pour moi l'usure de votre batterie est tout à fait normal.
Titicool
Salut , effectivement j’ai également contacté apple qui m’a aussi répondu tout est normal , que cela dépend de mon utilisation.
Réponse bateau qui n’offre aucune solution au problème
😞
personnellement, j'ai remarqué une chute après l'update IOS 15
L'état de la batterie de mon iPhone diminue