Keynote Apple

10 juin, 19 h

Lancement de la WWDC24 avec la présentation des incroyables mises à jour qui arriveront sur toutes les plateformes Apple dans le courant de l’année. La keynote sera diffusée sur apple.com/fr, l'app Apple Developer, l'app Apple TV et la chaîne YouTube d'Apple. Elle pourra être visionnée à la demande à l’issue du streaming.

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer fichiers du Dictaphone iPhone vers PC

comment peut-on récupérer un dossier dictaphone sur son pc?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 26 févr. 2022 à 12h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 févr. 2022 à 16h40

Bonjour 👋,


Il y a plusieurs moyens en fonction de votre configuration iCloud. Ce que je ferais pour un PC : Dictaphone > Modifier > Sélectionner le son > icône partage > Mail


Si vous avez l'app iCloud sur votre PC : La même chose mais à la place du partage par mail, je l'enregistre dans Fichier


A bientôt 😉

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 févr. 2022 à 16h40 en réponse à d292

Bonjour 👋,


Il y a plusieurs moyens en fonction de votre configuration iCloud. Ce que je ferais pour un PC : Dictaphone > Modifier > Sélectionner le son > icône partage > Mail


Si vous avez l'app iCloud sur votre PC : La même chose mais à la place du partage par mail, je l'enregistre dans Fichier


A bientôt 😉

Transférer fichiers du Dictaphone iPhone vers PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.