Activation du forfait cellulaire sur Apple Watch

Est ce que l activation du forfait cellulaire est obligatoire sur une apple watch cellulaire ( est ce que elle peut fonctionner normalement sans utilisation de la fonction e-sim ) genre l utiliser comme une watch gps seulement malgré elle est cellulaire ( je suis en algerie et elle ne dispose pas de l option e-sim) donc est ce que je peux l utiliser le plus normalement possible sans acheter un forfait

Cherche un renseignement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 févr. 2022 à 12h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mars 2022 à 00h19

Bonjour fadi134,

Tu peux tout à fait utiliser ton Apple Watch GPS + Cellular comme une Apple Watch GPS sans ajouter de forfait cellulaire dessus. La connectivité cellulaire ne sera juste pas disponible, mais ton Apple Watch reste équipée du Bluetooth et du Wi‑Fi.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mars 2022 à 00h19 en réponse à fadi134

Bonjour fadi134,

Tu peux tout à fait utiliser ton Apple Watch GPS + Cellular comme une Apple Watch GPS sans ajouter de forfait cellulaire dessus. La connectivité cellulaire ne sera juste pas disponible, mais ton Apple Watch reste équipée du Bluetooth et du Wi‑Fi.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activation du forfait cellulaire sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.