Les applications Apple TV ne s'affichent pas

Mon Apple TV n'affiche que Musique, Ordinateurs et Réglages. Il n'y a ni bande d'annonce, ni Netflix, ... Je ne vois aucune applications intégrées en standards sur apple TV. J'ai fait la dernière mise à jour et mon apple TV est un série 3 (Modèle A1469). Comment réapparaitre les applications dans mon menu principale et merci d'avance de votre aide.

Mon émail: *******@*****

Apple TV

[Modifié par l’hôte]

Publiée le 1 mars 2022 à 01h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mars 2022 à 12h47

La seule raison pour laquelle cela ne pourrait pas marcher est que l'Apple TV soit déconnectée d'Internet..

Quand vous allez dans Réglages et Réseau, est-ce que vous êtes bien connecté à votre box (Wi-Fi, Ethernet) ?

J'ai pu lire qu'un réglage dans les réseaux pourrait être fautif : toujours dans Réseau, vous devriez pouvoir accéder à un menu DNS. Ce menu est-il réglé sur automatique ? Si ce n'est pas le cas, réglez-le en ce sens.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mars 2022 à 12h47 en réponse à pacifiquezahindwa

La seule raison pour laquelle cela ne pourrait pas marcher est que l'Apple TV soit déconnectée d'Internet..

Quand vous allez dans Réglages et Réseau, est-ce que vous êtes bien connecté à votre box (Wi-Fi, Ethernet) ?

J'ai pu lire qu'un réglage dans les réseaux pourrait être fautif : toujours dans Réseau, vous devriez pouvoir accéder à un menu DNS. Ce menu est-il réglé sur automatique ? Si ce n'est pas le cas, réglez-le en ce sens.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les applications Apple TV ne s'affichent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.