L'application Mail sur Mac occupe beaucoup d'espace

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec l’application Mail de mon Macbookpro qui occupe 35Go d’espace disque sur celui-ci… J’ai pourtant effectué ces dernières semaines énormément de tri dans ma boîte mail sans réussir à récupérer d’espace. Pourriez vous m’indiquer une marche à suivre ? Merci de votre aide, François

Problème Stockage Mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.2

Publiée le 1 mars 2022 à 05h35

Répondre
9 réponses

Le 1 mars 2022 à 11h43 en réponse à FrancoisM92

Bonsoir

regarde ici :

comment libérer de l’espace

Économisez de l’espace en stockant votre contenu dans iCloud ou en utilisant des outils intégrés 

une partie de ces fichiers peuvent être éliminer avec un nettoyeur système comme Onyx .

utiliser la bonne version de Onyx.

Pour plus de clarté, je vous invite à lire sur cette page ; Afficher l’espace de stockage utilisé et disponible sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

un article qui pourra peut-être t'aider : Comment libérer de l’espace de stockage sur votre Mac.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'application Mail sur Mac occupe beaucoup d'espace

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.