Ajouter des données dans l'app Santé de l'iPhone

Dans l’application santé, je ne peux pas ajouter de données

ajouter n’est pas actif

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 15

Publiée le 2 mars 2022 à 13h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mars 2022 à 13h36

Salut Gavroche54,

Merci pour cette copie d'écran.

J'ai testé de mon côté pour ajouter une donnée dans l'app Santé > Parcourir > Cœur > Pression artérielle et voici ce qu'il s'est passé :

• En tapant un exemple factice (Systolique 5 et Diastolique 8), le bouton Ajouter reste grisé.
  • En testant avec une valeur de base (Systolique 120 et Diastolique 80), le bouton Ajouter est passé en bleu et la donnée a bien été enregistrée.

Si tu fais ce test de ton côté, qu'est-ce que ça donne ?

Je te donne également la page globale sur l'utilisation de l’app Santé sur iPhone ou iPod touch.

À bientôt !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mars 2022 à 13h36 en réponse à Gavroche54

Salut Gavroche54,

Merci pour cette copie d'écran.

J'ai testé de mon côté pour ajouter une donnée dans l'app Santé > Parcourir > Cœur > Pression artérielle et voici ce qu'il s'est passé :

• En tapant un exemple factice (Systolique 5 et Diastolique 8), le bouton Ajouter reste grisé.
  • En testant avec une valeur de base (Systolique 120 et Diastolique 80), le bouton Ajouter est passé en bleu et la donnée a bien été enregistrée.

Si tu fais ce test de ton côté, qu'est-ce que ça donne ?

Je te donne également la page globale sur l'utilisation de l’app Santé sur iPhone ou iPod touch.

À bientôt !

Le 3 mars 2022 à 11h09 en réponse à Gavroche54

Bonjour Gavroche54,

Pour ajouter des données provenant d'autres applications, est-ce que tu suis les indications données dans l'article Gestion des données de l’app Santé sur votre iPhone, iPod touch ou Apple Watch associé à ton post, notamment la partie Ajouter des informations d’autres apps ?

Lorsque tu dis qu'ajouter n'est pas actif, que veux-tu dire ?

Veux-tu ajouter des données pour un exercice ?

Je t'invite à nous donner un maximum de détails pour que l'on puisse t'aider au mieux. N'hésite pas à nous envoyer une capture d'écran de ce que tu vois sur ton iPhone. N'oublie pas de cacher toutes tes données personnelles.

Passe une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter des données dans l'app Santé de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.