Ajouter des données dans l'app Santé de l'iPhone
Dans l’application santé, je ne peux pas ajouter de données
ajouter n’est pas actif
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 mini, iOS 15
Dans l’application santé, je ne peux pas ajouter de données
ajouter n’est pas actif
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 mini, iOS 15
Salut Gavroche54,
Merci pour cette copie d'écran.
J'ai testé de mon côté pour ajouter une donnée dans l'app Santé > Parcourir > Cœur > Pression artérielle et voici ce qu'il s'est passé :
Si tu fais ce test de ton côté, qu'est-ce que ça donne ?
Je te donne également la page globale sur l'utilisation de l’app Santé sur iPhone ou iPod touch.
À bientôt !
Salut Gavroche54,
Merci pour cette copie d'écran.
J'ai testé de mon côté pour ajouter une donnée dans l'app Santé > Parcourir > Cœur > Pression artérielle et voici ce qu'il s'est passé :
Si tu fais ce test de ton côté, qu'est-ce que ça donne ?
Je te donne également la page globale sur l'utilisation de l’app Santé sur iPhone ou iPod touch.
À bientôt !
Bonjour Gavroche54,
Pour ajouter des données provenant d'autres applications, est-ce que tu suis les indications données dans l'article Gestion des données de l’app Santé sur votre iPhone, iPod touch ou Apple Watch associé à ton post, notamment la partie Ajouter des informations d’autres apps ?
Lorsque tu dis qu'ajouter n'est pas actif, que veux-tu dire ?
Veux-tu ajouter des données pour un exercice ?
Je t'invite à nous donner un maximum de détails pour que l'on puisse t'aider au mieux. N'hésite pas à nous envoyer une capture d'écran de ce que tu vois sur ton iPhone. N'oublie pas de cacher toutes tes données personnelles.
Passe une bonne journée.
Re-bonjour Gavroche54,
Ravie que tu aies trouvé de l’aide sur le forum des Communautés ! N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.
Passe une excellente journée. ☀️
C’est OK, le bouton Ajouter est devenu actif!
Précédement il était grisé
merci pour votre réponse!
Cordialement.
Merci 🙏
Ajouter des données dans l'app Santé de l'iPhone