Smart Keyboard ne fonctionne plus sur iPad

bonjour, cela fait environ 1 an que mon clavier ne fonctionne plus. au début je ne m'inquietais pas mais cela commence a faire long.

et ceux malgré les mise à jour de mon ipad et le non entretien du clavier.

que dois-je faire ?

merci e l'attention que vous porterez à mon message.

cordialement,

Marine M*****

smart keyboard

[ Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 10.5-inch, Wi-Fi

Publiée le 3 mars 2022 à 14h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mars 2022 à 05h30

Bonjour Manane, et bienvenue sur le forum des Communautés !

Pourrais-tu nous apporter plus de précisions sur les soucis que tu rencontres avec ton Smart Keyboard ?

Est-ce que certaines touches ne fonctionnent plus ou est-ce qu'il n'est pas détecté ?

En attendant ton retour avec plus d'informations, je t'invite à lire cette partie de l'article Utilisation de votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard avec votre iPad :

Obtenir de l’aide
Si votre iPad ne détecte pas votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard, ou si une alerte « Accessoire non pris en charge » s’affiche sur votre iPad, vérifiez qu’il n’y a ni débris ni pellicule de plastique sur les broches du Smart Connector au niveau du clavier ou de l’iPad. Effectuez également la procédure suivante :

1. Vérifiez que votre iPad et votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard se trouvent en position Écrire et que vous disposez de la dernière version d’iOS ou d’iPadOS.

2. Retirez le Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard de votre iPad.

3. Redémarrez votre iPad.

4. Reconnectez le Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard.

Passe une belle journée. ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mars 2022 à 05h30 en réponse à Manane

Bonjour Manane, et bienvenue sur le forum des Communautés !

Pourrais-tu nous apporter plus de précisions sur les soucis que tu rencontres avec ton Smart Keyboard ?

Est-ce que certaines touches ne fonctionnent plus ou est-ce qu'il n'est pas détecté ?

En attendant ton retour avec plus d'informations, je t'invite à lire cette partie de l'article Utilisation de votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard avec votre iPad :

Obtenir de l’aide
Si votre iPad ne détecte pas votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard, ou si une alerte « Accessoire non pris en charge » s’affiche sur votre iPad, vérifiez qu’il n’y a ni débris ni pellicule de plastique sur les broches du Smart Connector au niveau du clavier ou de l’iPad. Effectuez également la procédure suivante :

1. Vérifiez que votre iPad et votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard se trouvent en position Écrire et que vous disposez de la dernière version d’iOS ou d’iPadOS.

2. Retirez le Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard de votre iPad.

3. Redémarrez votre iPad.

4. Reconnectez le Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard.

Passe une belle journée. ☀️

Le 5 mars 2022 à 01h24 en réponse à Manane

Bonjour Manane,

Merci d'avoir suivi la partie Obtenir de l'aide de l'article Utilisation de votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard avec votre iPad comme te l'avait conseillé Sunnydale.

Si malgré ces étapes ton Smart Keyboard ne fonctionne toujours pas, il pourrait être utile de l'essayer sur un autre iPad si tu en as la possibilité. Cela permettrait d'isoler le souci.

Sinon tu devrais contacter l'assistance Apple, car il se peut qu'une réparation soit nécessaire.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée et bon weekend 🙂 !

Le 4 mars 2022 à 13h47 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale,

tout d’abord merci de votre réponse.

lorsque je met le clavier en position écrire celui-ci n’a aucune action. Je pense qu’il n’est pas détecté car aucune touche ne fonctionnent.

j’ai effectué toutes les étapes de l’aide en ligne (mise à jour IOS, redémarrage de l’iPad, retirer et reconnecter le Smart Keyboard mais sans succès.

je ne sais plus quoi essayer.

merci encore de l’attention que vous porterez à mon message.

bonne journée,

Marine.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Smart Keyboard ne fonctionne plus sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.