Changer le nom dans l'app Activité sur Apple Watch

Bonjour

comment peut on changer le nom dans l'application activité de l'apple watch.

C'est le nom de mon fils qui apparait et je ne trouve pas comment modifier.

Le nom de mon apple watch est bien référencé avec mon nom!

Merci pour votre aide

aide sur apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 mars 2022 à 10h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mars 2022 à 12h27

D'accord, alors vous devriez, sur votre iPhone, aller dans Réglages > Siri > Mes infos.

Si vous ne voyez pas votre nom, alors changez-le par votre fiche personnelle dans vos contacts. Si vous n'en avez pas, créez-en une. 👍

4 réponses

Le 4 mars 2022 à 12h09 en réponse à isabno

Bonsoir isabno 👋

J'ai deux hypothèses pour cela :

La première : Apple Santé

Sur votre iPhone, recherchez l'app Santé, puis cliquez sur votre photo de profil en haut à droite. Vous devriez trouver un menu du type "fiche médicale d'urgence". ici, vérifiez que ce sont bien vos informations qui soient inscrites.

La seconde : votre ID Apple

Sur votre iPhone, ouvrez Réglages > [votre nom]. Vous devriez voir plusieurs menus, trouve celui qui fait référence à votre identité. Une fois dedans, votre nom devrait être visible. Vérifiez qu'il s'agisse du bon.

Je reste à votre écoute 🌙

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer le nom dans l'app Activité sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.