Abonnement pour une app sur mon appareil Apple

Bonjour, j'ai téléchargé une app sans savoir qu'on me demanderait un paiement d'abonnement. Le problème c'est que lorsque je vais sur l'application, il paraît que je l'ai déjà, et quand je dis que je ne voulais pas m'abonner ou pas acheter, il m'est répondu que rien dans mon compte ne correspond à cet achat.

J'ai quand même reçu un mail me disant que mon paiement va être effectué. C'est une arnaque ?

application abonnement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 5 mars 2022 à 03h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2022 à 07h21

Bonjour 👋,

Votre propos est un peu confus, je vous réponds dans le texte :

Bonjour, j'ai téléchargé une app sans savoir qu'on me demanderait un paiement d'abonnement C'est le cas quand il est écrit "Inclus des achats intégrés" En revanche, il n'est possible de régler sans valider. Le problème c'est que lorsque je vais sur l'application, il paraît que je l'ai déjà Comment ça ? 🤔, et quand je dis a qui ? que je ne voulais pas m'abonner ou pas acheter, il m'est répondu qui ? que rien dans mon compte ne correspond à cet achat.
J'ai quand même reçu un mail me disant que mon paiement va être effectué. C'est une arnaque ?

Si l'achat n'apparaît pas dans votre compte Apple, êtes voussures de ne pas avoir deux compte Apple ?

Pour consulter l'historique de vos achats : Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store, etc. - Assistance Apple (FR)

Pour demander un remboursement : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

A bientôt 😉,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mars 2022 à 07h21 en réponse à Marredetouscesmotsdepasse

Bonjour 👋,

Votre propos est un peu confus, je vous réponds dans le texte :

Bonjour, j'ai téléchargé une app sans savoir qu'on me demanderait un paiement d'abonnement C'est le cas quand il est écrit "Inclus des achats intégrés" En revanche, il n'est possible de régler sans valider. Le problème c'est que lorsque je vais sur l'application, il paraît que je l'ai déjà Comment ça ? 🤔, et quand je dis a qui ? que je ne voulais pas m'abonner ou pas acheter, il m'est répondu qui ? que rien dans mon compte ne correspond à cet achat.

Si l'achat n'apparaît pas dans votre compte Apple, êtes voussures de ne pas avoir deux compte Apple ?

Pour consulter l'historique de vos achats : Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store, etc. - Assistance Apple (FR)

Pour demander un remboursement : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

A bientôt 😉,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abonnement pour une app sur mon appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.