Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Envoi de message avec mon iPad

Pourquoi je ne peux pas envoyer de message à mes contacts qui ont Android?




Pourquoi je ne peux pas en voyer de message à mes amis qui ont un Samsung avec mon nouvel iPad?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2, iOS 9

Publiée le 5 mars 2022 à 20h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mars 2022 à 21h03

Bonsoir,


Avec un iPad Wi-Fi, vous ne pouvez qu'envoyer des iMessages, c'est-à-dire utiliser le service d'Apple qui relie et fonctionne avec les appareils Apple uniquement. En réalité, vous envoyez plus un message au compte Apple de votre correspondant qu'à son numéro (même si celui-ci figure dans les contacts). Si vous souhaitez envoyer des messages à des correspondants qui ne possèdent pas un appareil Apple, vous devez acheter un iPad Cellular, c'est à dire un iPad auquel on peut ajouter un abonnement mobile.


En espérant avoir répondu à vos intérrogations.

Bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mars 2022 à 21h03 en réponse à Thérèse1951

Bonsoir,


Avec un iPad Wi-Fi, vous ne pouvez qu'envoyer des iMessages, c'est-à-dire utiliser le service d'Apple qui relie et fonctionne avec les appareils Apple uniquement. En réalité, vous envoyez plus un message au compte Apple de votre correspondant qu'à son numéro (même si celui-ci figure dans les contacts). Si vous souhaitez envoyer des messages à des correspondants qui ne possèdent pas un appareil Apple, vous devez acheter un iPad Cellular, c'est à dire un iPad auquel on peut ajouter un abonnement mobile.


En espérant avoir répondu à vos intérrogations.

Bonne soirée.

Envoi de message avec mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.