Article associé Lire de la musique et des podcasts grâce à Siri

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Coupure de son avec HomePod

J’ai dès coupure de sons quand je demande à Siri de jour un morceau de musique. Le morceau mes très long temps a démarrer. Coupure du son toutes le 15 secondes environ. Siri quel que foie donne un message d’erreur quand je fait cette demande citer plus haut que faire merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod mini

Publiée le 6 mars 2022 à 00h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mars 2022 à 18h59

Bonjour rodololphe224,


Consultez cet astuce que j'ai rédigée qui recense deux trois combines à essayer quand les HomePod n'en font qu'à leur tête : Mes HomePod mini fonctionnent mal en sté… - Communauté Apple


Redites nous !


Questions similaires

4 réponses

Le 14 avr. 2022 à 10h47 en réponse à Loupied

Bonjour Loupied,


Votre "excellent réseau wifi mesh" est-il prévu pour l'iOT ou simplement quelques téléphones ? La domotique nécessite un matériel assez costaud niveau Wi-Fi dès que vous mettez des enceintes connectées, des capteurs, des trucs et des bidules. Essayez de redémarrer votre box Wi-Fi et de faire une réinitialisation du HomePod.

Coupure de son avec HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.