Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Me connecter avec mon identifiant Apple

Bonjour, bonsoir,

Il y a 1 semaine environ je me suis fait voler mon téléphone, j’ai eu un nouvel iPhone entre temps mais j’essaye de me connecter à mon identifiant Apple, je connais le mot de passe et l’adresse e-mail bien sûr mais j’ai mis l’authentification à 2 facteurs, ainsi je n’ai plus accès à mon ancien téléphone, que dois-je faire ?

Merci de votre aide

Apple ID

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 mars 2022 à 03h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mars 2022 à 05h55

La récupération de compte prendra plusieurs jours, mais permet de retrouver l’accès.

C’est pour vous.

« Il est toujours possible de récupérer l’accès à un compte si celui-ci n’est plus accessible et si son accès est protégé par l’identification à deux facteurs ou s’il n’est pas possible de réinitialiser le mot de passe. Mais il faut attendre un certain délai. »

A2F ou pas : vous allez récupérer l’accès à votre compte, sans violer les sécurités.

Source : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

C’est votre solution.

Vous répondre est la première chose que j’ai fait ce matin 😉.

bertrand1959. ☕️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mars 2022 à 05h55 en réponse à Argxolee

La récupération de compte prendra plusieurs jours, mais permet de retrouver l’accès.

C’est pour vous.

« Il est toujours possible de récupérer l’accès à un compte si celui-ci n’est plus accessible et si son accès est protégé par l’identification à deux facteurs ou s’il n’est pas possible de réinitialiser le mot de passe. Mais il faut attendre un certain délai. »

A2F ou pas : vous allez récupérer l’accès à votre compte, sans violer les sécurités.

Source : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

C’est votre solution.

Vous répondre est la première chose que j’ai fait ce matin 😉.

bertrand1959. ☕️

Le 6 mars 2022 à 07h24 en réponse à Argxolee

Argxolee

Bonjour.

Bienvenu.

Avec le nouvel iPhone :

⚠️ Marquer votre appareil comme perdu ou activer le mode Perdu pour votre objet

1. Ouvrez l’app Localiser et choisissez l’onglet Appareils ou Objets.
  2. Sélectionnez votre appareil ou votre objet égaré.
  3. Faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à Marquer comme perdu ou Mode Perdu, puis sélectionnez Activer.
  4. Suivez les étapes à l’écran si vous souhaitez que vos informations de contact s’affichent sur votre appareil ou votre objet égaré, ou si vous souhaitez saisir un message personnalisé demandant à toute personne qui trouve votre appareil égaré de vous contacter.
  5. Sélectionnez Activer.

L’effacer également.

Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

bertrand1959. 🤳

Me connecter avec mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.