Mauvaise expérience client

Bonjour,

Je sais que ce cas a été traité et que moultes réponses marketing toute faites ont été formulées.

Elles ne m'ont pas convaincu. Lorsque qu'on achète un Iphone (cher) et qu'on attend cet appareil suite à une casse matériel et que celui ci arrive sans chargeur, c'est RAGEANT.

Tout le monde n'habite pas à Paris Opéra.

Résultat, je vais devoir recommander un chargeur, activer une chaine logistique, faire rouler un camion et perdre du temps à beaucoup de monde. Certaines personnes en France habitent en pleine campagne, à 20 ou 30 km de tout commerce de télécoms. Il faut aussi penser à cela. A défaut, ce serait la moindre des choses de le stipuler à l'achat. Tout le monde n'est pas au courant des "bonnes pratiques environnementales" d'Apple.

iPhone 13

Publiée le 8 mars 2022 à 04h14

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mauvaise expérience client

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.