Ma connexion Bluetooth avec l’autoradio se coupe sur iPhone

Suite à la mise à jour iOS ma connexion Bluetooth avec l’autoradio se coupe régulièrement

Problème connexion Bluetooth qui coupe

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 mars 2022 à 08h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mars 2022 à 04h15

Bonjour Pascal0376,

Voici quelques petites étapes que tu peux faire :

• Redémarrer ton iPhone.
  • Vérifier auprès de ton concessionnaire, si une mise à jour est disponible également pour ton autoradio.
  • Réinitialiser les réglages réseau sur ton iPhone.

Si cela ne suffit pas, pourrais-tu nous préciser quelle app est en cours d'utilisation lorsque cela se coupe (Musique, Plans, Téléphone...) ou si les coupures se font peu importe ce que tu es en train de faire ?

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mars 2022 à 04h15 en réponse à Pascal0376

Bonjour Pascal0376,

Voici quelques petites étapes que tu peux faire :

• Redémarrer ton iPhone.
  • Vérifier auprès de ton concessionnaire, si une mise à jour est disponible également pour ton autoradio.
  • Réinitialiser les réglages réseau sur ton iPhone.

Si cela ne suffit pas, pourrais-tu nous préciser quelle app est en cours d'utilisation lorsque cela se coupe (Musique, Plans, Téléphone...) ou si les coupures se font peu importe ce que tu es en train de faire ?

Bonne journée !

Le 10 mars 2022 à 01h42 en réponse à AstreA

bonjour

donc ce que j'ai fais

1 supprimer le périphérique sur le téléphone et sur l'autoradio => pareil perte de la connection bluetooth

2 réinitialisation des réglages réseaux =>pareil perte de la connection bluetooth

application lancé => appel avec le main libre de la voiture

pas d'autres applications de lancées

Constaté après la mise a jour 15.3.1

avant de faire cette mise a jour aucun problèmes constatés

Cordialement

Pascal

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ma connexion Bluetooth avec l’autoradio se coupe sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.