Retrouver mes films À suivre dans l'app Apple TV

comment puis je faire pour retrouver les films que je classe comme "A suivre" depuis l'application apple Tv également sur ma BOX Apple Tv. Car cela ne se syncronise pas !?

mes films "A suivre" ne s'affichent pas sur la Box Apple TV

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 9 mars 2022 à 04h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mars 2022 à 03h16

Bonjour paolo291,

C'est plutôt étonnant que les informations ne suivent pas lorsque tu passes sur ton Apple TV.

Entre mon Mac, mon iPhone et mon Apple TV tout est bien à jour et ce que je commence sur un appareil, apparaît sans soucis sur les autres.

Est-ce que tous tes appareils, sont bien connectés avec le même identifiant Apple ? C'est la première condition pour que tout se synchronise.

N'hésite pas également à fermer l'app TV sur tous tes appareils, ça relancera peut-être la connexion entre eux.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mars 2022 à 03h16 en réponse à paolo291

Bonjour paolo291,

C'est plutôt étonnant que les informations ne suivent pas lorsque tu passes sur ton Apple TV.

Entre mon Mac, mon iPhone et mon Apple TV tout est bien à jour et ce que je commence sur un appareil, apparaît sans soucis sur les autres.

Est-ce que tous tes appareils, sont bien connectés avec le même identifiant Apple ? C'est la première condition pour que tout se synchronise.

N'hésite pas également à fermer l'app TV sur tous tes appareils, ça relancera peut-être la connexion entre eux.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver mes films À suivre dans l'app Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.