Ma PS4 ne détecte pas mon partage de connexion avec iPhone

Bonjour, j’ai changé de téléphone il y a de ça 2j (j’ai maintenant un iPhone 13 pro). J’ai donc transféré toutes les données de l’ancien iPhone puis changé la carte SIM, tout marche bien sauf ma ps4 qui ne détecte pas mon partage de connexion, j’ai beau réessayer elle ne trouve rien, je ne peux que me connecter au réseau wifirst de mon immeuble étudiant (naze pour jouer online). Que faire?

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 5c, iOS 10

Publiée le 9 mars 2022 à 11h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mars 2022 à 07h25

Bonjour léom23,

Je te conseille de jeter un œil à cet article : Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular).

Il y a un passage qui me semble important dans ta situation. L'article précise que sur les iPhone 12 ou modèles ultérieurs, il faut parfois activer l’option Maximiser la compatibilité dans Réglages > Partage de connexion.

Est-ce qu'en activant cette option, tu arrives à partager ta connexion avec ta PlayStation 4 ?

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mars 2022 à 07h25 en réponse à léom23

Bonjour léom23,

Je te conseille de jeter un œil à cet article : Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular).

Il y a un passage qui me semble important dans ta situation. L'article précise que sur les iPhone 12 ou modèles ultérieurs, il faut parfois activer l’option Maximiser la compatibilité dans Réglages > Partage de connexion.

Est-ce qu'en activant cette option, tu arrives à partager ta connexion avec ta PlayStation 4 ?

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ma PS4 ne détecte pas mon partage de connexion avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.