Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Envoyer des mails vers une boite Gmail avec Mac

Pourquoi ne puis je envoyer de mail aux boites gmail de mes correspondants?


pourquoi ne puis je envoyer de mail aux boites gmail?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.6

Publiée le 10 mars 2022 à 10h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 mars 2022 à 11h21

Bonjour,

Uniquement Gmail ?

peut-être à tester sur votre Mac :

Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac – Assistance Apple (CA) Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long) Eteint complètement ton Mac,  appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et redémarre avec la touche Maj enfoncée longtemps, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions" et puis se connecter à ton Mac. Pense à redémarrer ton Mac après

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 mars 2022 à 11h21 en réponse à SM-33-ha

Bonjour,

Uniquement Gmail ?

peut-être à tester sur votre Mac :

Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac – Assistance Apple (CA) Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long) Eteint complètement ton Mac,  appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et redémarre avec la touche Maj enfoncée longtemps, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions" et puis se connecter à ton Mac. Pense à redémarrer ton Mac après

Le 10 mars 2022 à 11h26 en réponse à SM-33-ha

Bonjour,

est ce que tu as bien configuré ton compte ?

Regarde ici pour la mise en place de celui-ci.

https://www.youtube.com/watch?v=C0AST0JxHLE


Source internet.

Configurer l'application ou l'appareil avec le serveur SMTP Gmail.

Sur votre appareil ou dans l'application, saisissez smtp.gmail.com comme adresse de serveur.

Dans le champ Port, saisissez l'un des numéros suivants : Si vous utilisez SSL, saisissez la valeur 465.


Envoyer des mails vers une boite Gmail avec Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.