Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vérification d'identification au serveur sur iPhone

bonjour,

Mon iphone s’affiche que la vérification de l’identité du serveur est impossible, l’identité de m.hotmail.com ne peut être vérifiée. Sauf que cette adresse mail n'est pas sur mon téléphone car c'est l'adresse mail de mon père. Ainsi je ne peux pas faire le truc de supprimer la boite mail et la reinstaurer.

Après avoir chercher comment y remédier je n’ai pas trouvé la solution. Je n’ai donc plus accès à rien pour faire des recherches, les mails n’arrivent pas etc....

Pouvez-vous m’aider à résoudre le problème.

Merci d’avance,

Sincères salutations

PROBLEME DE VERIFICATION D'IDENTIFICATION AU SERVEUR

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 11 mars 2022 à 10h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mars 2022 à 12h35

Bonjour EVADJEL, si j'ai bien compris votre post, votre iPhone affiche un message concernant l'authentification d'identité d'un compte Microsoft (mail en Hotmail) alors que l'adresse mail n'est pas configurée dans Mail de l'iPhone.

Dans ce cas, avez vous des applications Microsoft installé sur votre iPhone qui utiliseraient cette adresse mail Hotmail?

Si oui l'affiche du message provient d'une/des applications Microsoft installées sur l'iPhone.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mars 2022 à 12h35 en réponse à EVADJEL

Bonjour EVADJEL, si j'ai bien compris votre post, votre iPhone affiche un message concernant l'authentification d'identité d'un compte Microsoft (mail en Hotmail) alors que l'adresse mail n'est pas configurée dans Mail de l'iPhone.

Dans ce cas, avez vous des applications Microsoft installé sur votre iPhone qui utiliseraient cette adresse mail Hotmail?

Si oui l'affiche du message provient d'une/des applications Microsoft installées sur l'iPhone.

Titicool

Vérification d'identification au serveur sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.