Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème d'impression sur Mac

Depuis 1 semaine, je n'arrive plus à imprimer correctement. Malgré avoir créé des documents en A4 et demandé une impression A4 avec le bac correspondant, mon imprimante me demande de charger du papier lettre. Malgré cela je lui demande d'imprimer avec le bon bac et là, l'impression se fait à chaque fois dans le sens inverse (potrait pour paysage et inversement). J'ai un autre Mac à la maison qui continu toujours a imprimer normalement sauf si j'essai d'imprimer des documents de mon Mac book air avec cet autre Mac (c'est le même problème). De plus lorsque j'essai d'imprimer des documents qui fonctionnent avec d'autres appareils avec mon Mac book air, cela ne fonctionne pas non plus. J'ai vérifier les paramètres de l'imprimante, des documents, tous ce qui me semble réglable, mais je ne comprend pas, tout est correct. Existe t-il des virus ou faut-il faire d'autres réglages ou encore réinitialiser ?


Problème d'impression

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.2

Publiée le 12 mars 2022 à 11h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 mars 2022 à 13h44

Bonjour,

je pense que l'imprimante n'est pas en cause, mais plutôt l'application avec laquelle tu as créé et enregistré le fichier.

Questions similaires

2 réponses

Problème d'impression sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.