Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger dossier iCloud sur PC

Bonjour,

Je souhaiterais télécharger un répertoire complet (avec sous répertoires) de iCloud (version web) vers mon PC et je ne trouve pas la solution. Je ne peux que télécharger fichier par fichier...

(avec Dropbox et Onedrive, les répertoires sont téléchargés sous forme de zip, je ne trouve pas l'équivalent avec iCloud)


Connaissez vous la manip ?

Merci !


[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 12 mars 2022 à 12h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 mars 2022 à 13h39

Hello Sleub,


C'est normal que tu ne trouves pas la manip pour télécharger un dossier entier depuis iCloud.com, car il n'est pas possible de le faire. Il n'est possible que de télécharger les fichiers, comme tu l'as justement remarqué.


Comme tu utilises un PC, peut-être que l'app iCloud pour PC pourrait combler ton besoin, car il y a une section pour iCloud Drive, justement. Les documents suivants donnent un peu plus d'infos à ce sujet :


J'espère que ça pourra t'aider 🤞

Passe une bonne journée ❄️

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 mars 2022 à 13h39 en réponse à Sleub

Hello Sleub,


C'est normal que tu ne trouves pas la manip pour télécharger un dossier entier depuis iCloud.com, car il n'est pas possible de le faire. Il n'est possible que de télécharger les fichiers, comme tu l'as justement remarqué.


Comme tu utilises un PC, peut-être que l'app iCloud pour PC pourrait combler ton besoin, car il y a une section pour iCloud Drive, justement. Les documents suivants donnent un peu plus d'infos à ce sujet :


J'espère que ça pourra t'aider 🤞

Passe une bonne journée ❄️

Télécharger dossier iCloud sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.