Récupérer des anciennes factures Apple
ou puis je recuperer toutes mes factures apple depuis 2019
bonjour coment puis je recuperer toutes mes factures apple depuis 2019
[Titre Modifié par l’Hôte]
ou puis je recuperer toutes mes factures apple depuis 2019
bonjour coment puis je recuperer toutes mes factures apple depuis 2019
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour philippededeauville,
Parles-tu de factures d'achats de contenus avec iTunes et l'App Store ? L'article Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store, etc associé à ta publication me fait penser qu'il s'agirait de ça. Si c'est bien le cas, tu peux suivre les recommandations qui t'y sont données. Tu pourras remonter à 2019 et demander à recevoir les factures par e-mail.
Dans le cas où tu parlerais en fait d'achats d'appareils Apple, voici ce que tu peux faire :
En espérant que ma réponse t'aidera à retrouver tes factures.
Passe une belle journée.
Bonjour philippededeauville,
Parles-tu de factures d'achats de contenus avec iTunes et l'App Store ? L'article Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store, etc associé à ta publication me fait penser qu'il s'agirait de ça. Si c'est bien le cas, tu peux suivre les recommandations qui t'y sont données. Tu pourras remonter à 2019 et demander à recevoir les factures par e-mail.
Dans le cas où tu parlerais en fait d'achats d'appareils Apple, voici ce que tu peux faire :
En espérant que ma réponse t'aidera à retrouver tes factures.
Passe une belle journée.
Re-bonjour philippededeauville,
Ravie d'avoir pu t'apporter de l'aide !
N’hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.
Je te souhaite une excellente journée. ☀️
Votre staff est d’une courtoisie et d’un professionnalisme sans égal
merci
Récupérer des anciennes factures Apple