Erreur 49244 Impossible de monter le disque sur Mac
Bonjour.
Mon précédent IMAC 27 étant devenu inutilisable je viens d’acquérir un IMAC 24 avec la nouvelle puce et Monterey.
J’ai voulu regrouper mes données sauvegardées sur plusieurs disques durs de plusieurs TO dans un disque SSD de 8 to que je viens d’acheter et indiqué compatible apple et windows.
Lorsque je le branche sur l’ordinateur il n’est pas visible.
Lorsque j’ouvre utilitaire de disque je vois son nom « disk5s2 » non monté. Je vois volume physique externe USB.ExFAT capacité: 8,39 To disponible: Zéro ko. Si j’essaie de le monter il y a le message: »impossible de monter « disk5s2 ». (erreur 49244 dans com.apple.DiskManagement.disenter.) ».
Si j’affiche le partitionnement je vois appareil Flash USB disk Média, table de partition GUID 8,39 To et semble t il une petite partition de 16,8 Méga nommée « disk5s1 » format inconnu. L’autre partition serait en ExFat.
Je n’ai pas essayé de voir si je pouvais reformater le disque ou de l’effacer de peur de perdre le contenu qui contient peut être un programme dont je n’ai pas l’accès;
Peut être quelqu’un pourra t il m’indiquer la marche à suivre pour pouvoir accéder à ce disque.
Bonjour. Mon précédent IMAC 27 étant devenu inutilisable je viens d’acquérir un IMAC 24 avec la nouvelle puce et Monterey. J’ai voulu regrouper mes données sauvegardées sur plusieurs disques durs de plusieurs TO dans un disque SSD de 8 to que je vien
[Titre Modifié par l’Hôte]