Impossible de taper un choix sur les standards vocaux iPhone

Depuis la dernière Maj iOS, impossible de tapez un choix sur les standard vocaux à choix multiple lors d'une communication. (Ex: tapez 1 pour le service commercial, Tapez 2 pour le SAV... )

Le standard n'enregistre aucun choix et donc raccroche...

Quelqu'un rencontre t-il le même problème depuis cette MAJ 15,4 ?

Une marche à suivre particulière ?

D'avance merci pour votre éclairage ;-)

BP

Choix impossible sur standard à choix (tapez 1 pour...) depuis Iphone11 Pro iOS15.4

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 11 Pro, iOS 15

Publiée le 15 mars 2022 à 10h06

Répondre
5 réponses

Le 15 mars 2022 à 13h22 en réponse à Blackpearl21

Bonjour Blackpearl21, avez vous testé en appelant la messagerie vocal de votre opérateur téléphonique?

Lorsque vous appuyez sur un chiffre de choix vous entendez la "note de musique"?

Personnellement je vient de le faire, mon iPhone est sous iOS 15.4, j'ai composé le numéro d'appel de ma messagerie vocal opérateur et je n'ai aucun soucie pour naviguer dans les menus en composant le chiffre d'un menu.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de taper un choix sur les standards vocaux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.