Connecter Nintendo Switch sur Mac

Bonjour

je voudrais jouer avec ma console Nintendo Switch Oled sur mon iMac Hexacore 5K de 2019 mais je ne sais pas comment faire car j'ai acheté un adaptateurUSB-C Digital AV multiport HDMI de marque Apple mais ça ne fonctionne pas et je suis obligée de le leur renvoyer !Savez-vous comment je peux faire sachant que je suis sous la toute dernière version Monterey version 12,3 !

Nintendo Switch Oled vers iMac hexacorde 5 K de 2019 27"

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 15 mars 2022 à 15h28

Répondre
1 réponse

Le 17 mars 2022 à 06h41 en réponse à carolinedealbi

Bonjour carolinedealbi,

Si j’ai bien compris, tu veux jouer avec le Mode téléviseur proposé pour la Nintendo Switch sur ton iMac. 

La page officielle de la console te précise comment procéder avec un écran : Comment connecter la Nintendo Switch à un téléviseur ?

En ce qui concerne ton iMac, l’article Connecter des périphériques HDMI à votre Mac associé à ta publication t’explique comment t’assurer que les branchements sont faits correctement. La page Comment connecter la Nintendo Switch à un téléviseur ? du support Nintendo semble indiquer qu'il te faut un adaptateur pour brancher ton écran en HDMI. Celui d'Apple qui tu as renvoyé était alors censé être adapté. 🤔

Je ne suis pas sûre de la compatibilité. Je n'ai qu'une Nintendo Switch Lite non compatible avec le Mode téléviseur donc je ne peux pas tester de mon côté. Peut-être que d'autres membres des Communautés pourront nous éclairer.

Tiens-nous au courant. 

Bonne journée. 🍀

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter Nintendo Switch sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.