Enlèvement UPS d'un produit Apple

Hello,

Il y a quelques jours je me suis tourné vers l'Assistance Apple pour un problème de son avec mes AirPods, et on en a convenu d'un enlèvement UPS.

Le problème, c'est que cela fait trois jours que UPS dit essayer de faire l'enlèvement (se résultant en un échec puisque le produit n'était "pas prêt"). Ces trois derniers jours, il y avait toujours quelqu'un à la maison, et j'y étais moi-même aujourd'hui.

Aucun livreur n'est passé, aucun coup de fil reçu, pas de bordereau de passage..

J'ai écumé le site d'UPS pour trouver un moyen de les contacter, et à chaque fois que je remplissais un formulaire mail, on me répondait soit que ma livraison était trop récente, ou bien on me demandait le numéro "InfoNotice" qui est censé être déposé dans la boîte aux lettres (que je n'ai donc pas).

J'ai essayé de chercher une rubrique sur le site de l'Assistance Apple pour les livraisons, mais je ne trouve rien..

Je me rends bien compte que ce genre de question est difficilement résolue sur ce forum qui n'est pas fait pour ça à la base, mais je dois bien avouer que je suis à court d'idée.. ce qu'il me faudrait c'est un moyen de m'adresser directement à l'assistance à ce sujet puisqu'UPS n'est pas disposé à recevoir mes mails..

Publiée le 16 mars 2022 à 09h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2022 à 10h05

Bonjour 👋, 

Je vous recommande de contacter 🤳 Apple : 0805 540 003

Langue des signes : https://www.signtime.apple/applecare/fr-FR/lsf

Belle journée ☀️,

Questions similaires

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enlèvement UPS d'un produit Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.