Effacer un contact iPhone en lecture seule

Bonjour

J'essaie de faire du ménage dans ma liste de contacts sur mon iphone, mais pour certains contacts ca marque le message suivant ...
(Tous les contacts n'ont pas été supprimés. Un ou plusieurs contacts sont en lecture seule.)

Comment les supprimer?

Merci

comment effacer un contact en lecture seule?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 16 mars 2022 à 13h08

Répondre
1 réponse

Le 18 mars 2022 à 07h28 en réponse à taty005

Coucou taty005 !

C'est bizarre ce message d'erreur. J'en avais entendu parler sur Android, mais c'est la première fois sur iPhone 🤔.

Il me semble que ça arrive avec les contacts des apps type WhatsApp ou Messenger.

Si tu vas dans Réglages > Contacts > Comptes, combien de comptes as-tu ? Les connais-tu tous ?

De plus, lorsque tu fais ton ménage et que tu essaies de supprimer un contact, le contact se supprime-t-il ? Ou revient-il après le message d'erreur ?

On attend de tes nouvelles !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effacer un contact iPhone en lecture seule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.