Je n'arrive pas à faire pivoter l'écran de l'iPhone

J’ai acquis un iPhone pro max début janvier 22, je tente la rotation d’écran pour la photo ou pour envoyer des photos par mail, mais je reste bloqué alors que la fonction est déverrouillée.

quel est le problème et comment y remédier, merci sachant que j’ai déjà consulté les « conseils » du fabricant mais sans résultat ?

iPhone 13 et difficultés rotation d’écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 19 mars 2022 à 01h54

Répondre
2 réponses

Le 19 mars 2022 à 02h18 en réponse à rozy

Bonjour,

Bienvenue dans la Communauté d’Assistance d’Apple et ravi de t’apporter mon aide précieuse 😉

Je te conseille de fermer toutes les applications en arrière-plan, de redémarrer ton téléphone, puis, après être rallumé, de l’éteindre complètement et de le rallumer si le problème persiste. Si le problème est encore présent, il reste la réinitialisation de l’appareil pour remettre les paramètres par défaut.

Si vous avez des questions sur la réinitialisation, vous pouvez répondre à ce message pour me le signaler.

Matthis pour vous aider  

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à faire pivoter l'écran de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.