Téléchargement musique Spotify sur Apple Watch
Bonjour,
J’essaye en vain de télécharger des playlist Spotify sur mon Apple Watch SE mais ça m’affiche téléchargement en cours pendant 2-3 jours puis échec…
Comment résoudre ce problème ?
Merci !
Bonjour,
J’essaye en vain de télécharger des playlist Spotify sur mon Apple Watch SE mais ça m’affiche téléchargement en cours pendant 2-3 jours puis échec…
Comment résoudre ce problème ?
Merci !
Hello Mathis,
J’ai eu le même souci que toi il y a 3 jours et je me suis rendue compte que j’étais en 4G.
Cela m’afficher « téléchargement en cours » sans aucune indication.
En basculant sur la wifi et en réitérant l’opération, cela a fonctionné :)
Par contre j’ai du supprimé la playlist que j’avais « téléchargé » et j’ai recommencé depuis le début. Normalement tu verras afficher le nombre de musiques téléchargées sur le nombre de musiques restantes.
En espérant t’avoir aidé,
Sarah
Hello Mathis,
J’ai eu le même souci que toi il y a 3 jours et je me suis rendue compte que j’étais en 4G.
Cela m’afficher « téléchargement en cours » sans aucune indication.
En basculant sur la wifi et en réitérant l’opération, cela a fonctionné :)
Par contre j’ai du supprimé la playlist que j’avais « téléchargé » et j’ai recommencé depuis le début. Normalement tu verras afficher le nombre de musiques téléchargées sur le nombre de musiques restantes.
En espérant t’avoir aidé,
Sarah
Bonjour Mathis4370,
sauf erreur de ma part, la playlist ne figure que si vous êtes abonné de Spotify.
J’ai la série 6 et une abonnement famille de Spotify, et mes playlists sont bien sur ma montre.
en espérant que cette information sera utile pour vous !
bonne journée
Olivia
D’accord ! Dans ce cas là, il faut activer un forfait cellulaire pour votre SE.
pour le moment il y a que sfr et orange qui proposent ce forfait pour Apple Watch (5€/mois à ajouter dans votre forfait mobile) . Notez que si vous êtes chez autres fournisseurs de forfait mobile , ça ne fonctionnera pas.
Ah ça ! Je ne suis pas capable de vous répondre, désolée…. Je sais que pour utiliser Apple Watch sans iPhone dans la poche, il faut que la watch procède sa carte sim (e-sim), sinon, il faut garder l’iPhone à proximité.
J’ai bien mes playlist mais j’aimerais les télécharger pour pouvoir écouter ma musique en étant hors ligne, sans avoir mon téléphone sur moi
Pourquoi il y aurait besoin d’un forfait pour télécharger de la musique ??
Téléchargement musique Spotify sur Apple Watch