Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de notification pour l'app Mail iPhone

Bonsoir, je n'ai plus de pastille m'indiquant l'arrivée de nouveaux mails. j'ai un Iphone X et la dernière mise à jour ios. Dans l'onglet mail je n'ai pas "notifications". J'ai activé PUSH et je suis obligé de relever les mails manuellement même si l'option automatique est activée. Merci pour votre aide

pastille mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 24 mars 2022 à 21h22

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 26 mars 2022 à 12h46 en réponse à moi-1954

Bonjour moi-1954 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Avec quel type de compte mail est-ce que tu rencontres ce souci ?

Est-ce que c'est un compte Apple (@icloud.com, @me.com ou @mac.com) ou bien un compte tiers ?

Est-ce que le souci est arrivé après un évènement particulier ou bien est-ce que les notifications n'ont jamais marché ?

Si tu as le souci avec un compte tiers, tu peux essayer de le supprimer puis de l'ajouter de nouveau. S'il s'agit d'un compte Apple, tu peux le désactiver dans Réglages > Ton Nom > iCloud puis l'activer de nouveau.

Si tu utilises un VPN, il faudrait le désinstaller et refaire un test. N'oublie pas de l'installer de nouveau si tu le souhaites.

Le blocage vient peut-être d'un réglage donc n'hésite pas à les réinitialiser depuis Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 3 avr. 2022 à 16h37 en réponse à moi-1954

Bonjour, 

Exactement pareil pour moi !!!

(Je suis sur iphone 8).

Depuis la maj la pastille rouge à disparue, et même en faisant la dernière maj c’est pareil….

J’ai désinstallé mon vpn, ainsi que l’application Gmail, puis j’ai éteint et redémarré mon iphone j’ai réinstallé l’application Gmail et toujours pareil.

Et de mon côté, nous sommes plusieurs avec ce problème (iphone : 6/7/8/10/11 et SE.

J’espère vraiment que la prochaine maj corrigera ce bug ….

Plus de notification pour l'app Mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.