Recharge optimisée de la batterie iPhone

Bonjour, malgré que tout mes systèmes de localisation sont autorisé, la recharge optimisée de la batterie ne fonctionne toujours pas. Pourtant en lieu important c’est mon domicile. J’attend impatiemment vos réponses car se système est est vraiment bien pour réduire le vieillissement de la batterie de notre téléphone.

Recharge optimisée de la batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 mars 2022 à 01h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mars 2022 à 01h27

Bonjour Honoy,

Il faut activer l'option est attendre plusieurs jours : votre iPhone doit apprendre de vos habitudes en premier, et ça ne se fait pas en quelques minutes. Vos habitudes doivent avoir une certaine régularité également, pour que le Neural Engine arrive à comprendre à quel moment, en général, vous branchez votre iPhone et à quel moment, en général, vous le reprenez.

Redites nous si jamais !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mars 2022 à 01h27 en réponse à Honoy

Bonjour Honoy,

Il faut activer l'option est attendre plusieurs jours : votre iPhone doit apprendre de vos habitudes en premier, et ça ne se fait pas en quelques minutes. Vos habitudes doivent avoir une certaine régularité également, pour que le Neural Engine arrive à comprendre à quel moment, en général, vous branchez votre iPhone et à quel moment, en général, vous le reprenez.

Redites nous si jamais !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recharge optimisée de la batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.