Apple Watch s’éteint toute seule

Bonjour,

Mon AppleWatch s’éteint toute seule plusieurs fois dans la journée, et même plusieurs fois par heures. Je l’ai réinitialisé 2 fois déjà et ai fait toutes les mises à jour mais le problème continue ..

Avez-vous une solution ?

Merci d’avance.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3, watchOS 8

Publiée le 27 mars 2022 à 00h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mars 2022 à 08h07

Bonjour solène104 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Si tu te rends sur ton Apple Watch dans Réglages > Batterie > État de la batterie, quelle est la capacité maximale de ta batterie ?

Ça pourrait indiquer que ta batterie commence à être un peu trop usée.

Si tu en as la possibilité, essaie de charger ton Apple Watch avec un autre câble et un autre bloc de charge.

Vérifie aussi qu'il te reste assez d'espace libre sur ta montre. Tu trouveras cette information dans Réglages > Général > Stockage.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mars 2022 à 08h07 en réponse à solène104

Bonjour solène104 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Si tu te rends sur ton Apple Watch dans Réglages > Batterie > État de la batterie, quelle est la capacité maximale de ta batterie ?

Ça pourrait indiquer que ta batterie commence à être un peu trop usée.

Si tu en as la possibilité, essaie de charger ton Apple Watch avec un autre câble et un autre bloc de charge.

Vérifie aussi qu'il te reste assez d'espace libre sur ta montre. Tu trouveras cette information dans Réglages > Général > Stockage.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 29 mars 2022 à 01h09 en réponse à solène104

Bonjour solène104,

Tente un redémarrage forcé de ton Apple Watch en suivant la méthode donnée sur cet article : Redémarrez votre Apple Watch.

Si cela ne donne rien, sachant que tu as déjà tenté une réinitialisation de ton Apple Watch à plusieurs reprises, et que l'Apple Watch redémarre toujours sans raison à 100 % de capacité de batterie, je pense que le mieux serait que tu contactes l'assistance Apple pour voir avec eux ce que tu peux faire de plus.

N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles de la situation.

Excellente journée. ✨

Le 28 mars 2022 à 22h55 en réponse à thomas185

Bonjour thomas185,

Au niveau de la capacité maximale de la batterie, je suis à 100% et au niveau du stockage, je suis a 5Go sur 8Go.

J’ai essayé de la recharger également sur plusieurs chargeurs différents.

Je l’ai acheté il y a 1 an et 2 mois alors c’est pourquoi je ne comprends pas pourquoi d’un coup elle s’éteint toute seule près d’une dizaine de fois dans la journée et ce, même en plein milieu d’exercices ..

Merci beaucoup en tout cas et bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch s’éteint toute seule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.