Messages disparaissent avant lecture sur mon iPhone

Bonjour j’ai un problème certains messages de certains contacts disparaissent automatiquement quand je clique sur la conversation avant même de les avoir lu ils sont parfois important et je n’ai malheureusement pas eu le temps de les lire puisque ils ont disparus. Cela serait gentil de votre part de résoudre mon problème étant donné que j’ai quand même un iphone 11 ce n’est pas un ancien je ne paye pas ça cher pour que au bout de un an et demi il ne fonctionne plus merci d’avance bonne journée.

messages qui disparaissent

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 27 mars 2022 à 01h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mars 2022 à 08h17

Bonjour chadia23 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je comprends tout à fait que ce soit embêtant.

Tu indiques que ton iPhone est sur iOS 14.

Le souci vient potentiellement d'iOS donc je t'invite à faire une sauvegarde de tes données puis à effectuer la mise à jour vers la dernière version disponible (iOS 15.4). Les 2 articles suivants vont t'expliquer comment faire :

Ça suffira peut-être à régler le souci.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mars 2022 à 08h17 en réponse à chadia23

Bonjour chadia23 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je comprends tout à fait que ce soit embêtant.

Tu indiques que ton iPhone est sur iOS 14.

Le souci vient potentiellement d'iOS donc je t'invite à faire une sauvegarde de tes données puis à effectuer la mise à jour vers la dernière version disponible (iOS 15.4). Les 2 articles suivants vont t'expliquer comment faire :

Ça suffira peut-être à régler le souci.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Messages disparaissent avant lecture sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.