Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur d'authentification de la caméra sur iPhone

Bonjour,


J'ai ce message qui apparait sur mon iphone 12 pro max suite à un crash de l'application photo, j'ai reboot le téléphone est c'est apparu.

Mon téléphone n'a jamais subit de modification je comprends pas, ça fonctionnait très bien avant le crash de l'application, que faire ?


cdlt



Message erreur d'authentification de la camera suite crash de l'application appareil photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mars 2022 à 08h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 mars 2022 à 09h11

Bonjour VhoTheReaper,


Contactez l'assistance officielle Apple, pour faire un diagnostic matériel à distance ou alors prendre rendez-vous dans le centre de service agrée le plus proche de chez vous, toujours pour un diagnostic.


Bonne journée !

1 réponse

Erreur d'authentification de la caméra sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.