Les sous-titres sautent dans l'app Apple TV
Depuis la mise à jour de l’application sur ma TV LG-C1, les sous-titres n’arrêtent pas de sauter. Pouvez-vous corriger ce bug
[Titre Modifié par l’Hôte]
OLED65C15LA,
Depuis la mise à jour de l’application sur ma TV LG-C1, les sous-titres n’arrêtent pas de sauter. Pouvez-vous corriger ce bug
[Titre Modifié par l’Hôte]
OLED65C15LA,
Hello Ko_j,
Merci pour ton retour ! As-tu pu tester l'app Apple TV sur un autre appareil, du coup ? Que se passe-t-il avec les sous-titres si tu vérifies sur un iPhone ou un Mac, par exemple ?
Si tu n'as pas d'appareils Apple, tu peux aussi regarder Apple TV+ en ligne, et ainsi vérifier le comportement des sous-titres : Regarder du contenu dans un navigateur web.
En tout cas, si les manips proposées par @DobbyIsAFreeHelp n'ont pas aidé à résoudre la situation, la prochaine étape sera de vérifier si une mise à jour est dispo pour ta TV LG. Je te laisse jeter un œil à la page LG Logiciel & Mise à jour | LG France pour en savoir plus. Il faudra que tu rentres le modèle exact de ta TV pour voir si une mise à jour est disponible ou non.
Passe une bonne journée 🌸
Hello Ko_j,
Merci pour ton retour ! As-tu pu tester l'app Apple TV sur un autre appareil, du coup ? Que se passe-t-il avec les sous-titres si tu vérifies sur un iPhone ou un Mac, par exemple ?
Si tu n'as pas d'appareils Apple, tu peux aussi regarder Apple TV+ en ligne, et ainsi vérifier le comportement des sous-titres : Regarder du contenu dans un navigateur web.
En tout cas, si les manips proposées par @DobbyIsAFreeHelp n'ont pas aidé à résoudre la situation, la prochaine étape sera de vérifier si une mise à jour est dispo pour ta TV LG. Je te laisse jeter un œil à la page LG Logiciel & Mise à jour | LG France pour en savoir plus. Il faudra que tu rentres le modèle exact de ta TV pour voir si une mise à jour est disponible ou non.
Passe une bonne journée 🌸
Bonjour Ko_j,
Qu'entends-tu par "les sous-titres n’arrêtent pas de sauter" ?
Est-ce qu'ils se désactivent ou bien est-ce qu'ils disparaissent et réapparaissent de façon aléatoire ?
Tu peux essayer de désactiver et de réactiver les sous-titres dans l'app Apple TV.
Si tu en as la possibilité, essaye de voir si tu as le même souci sur un autre appareil sur lequel tu as accès à l'app Apple TV.
Enfin, désinstalle et réinstalle l'app Apple TV de ta Smart TV.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 😁
Ils disparaissent et réapparaissent aléatoirement.
j’ai déjà fait tout ce que vous dites, cela ne règle pas le problème.
cordialement
Les sous-titres sautent dans l'app Apple TV