Supprimer entièrement les données d'une app sur iPhone

bonjour,

j'ai remarqué qu'avec instagram, je ne trouvais pas toujours mon bonheur donc je supprimais mes données photos et textes . au début en 2021 j'ai pu supprimer mon compte via instagram puis dans géré le stockage. mais la vie est comme elle est et j'ai voulut créer un nouveau profile sur un nouveau sujet totalement différent. mais voila qu'il m'a reconnu l'insta. ???? comment est possible sur ipad mini 2 et iphone 8s et en plus les deux appareil ne peuvent pas avoir le même compte ? et les deux appareils aprés éffacement des donnés d'insta sont toujours avec cette trace interne impossible à enlever! meme en suppriment les cookies même en redémarant les machines ! toujours cette mémoire caché .

que puis-je faire?

supprimer totalement même après les donnés instagram

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mars 2022 à 15h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mars 2022 à 05h59

Bonjour bna,

Instagram fait partie du groupe Meta, maison mère de Facebook. Aurais-tu l'application Facebook installée sur tes deux appareils ?

Il se pourrait qu'Instagram reconnaisse qui tu es via Facebook ?

Peut-être que ton compte était simplement désactivé et non supprimé. 🤔

Très honnêtement, je ne vois pas d'autre explication. Je te conseille de voir avec le support Instagram, car les données liées à ton compte sont avec eux et non avec Apple.

N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'ils t'auront expliqué.

Belle journée.

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mars 2022 à 05h59 en réponse à bna

Bonjour bna,

Instagram fait partie du groupe Meta, maison mère de Facebook. Aurais-tu l'application Facebook installée sur tes deux appareils ?

Il se pourrait qu'Instagram reconnaisse qui tu es via Facebook ?

Peut-être que ton compte était simplement désactivé et non supprimé. 🤔

Très honnêtement, je ne vois pas d'autre explication. Je te conseille de voir avec le support Instagram, car les données liées à ton compte sont avec eux et non avec Apple.

N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'ils t'auront expliqué.

Belle journée.

Le 2 avr. 2022 à 00h12 en réponse à bna

Bonjour bna,

As-tu pu contacter l'assistance Instagram comme te l'ont déjà conseillé Sunnydale et Andromède ?

En effet, l'assistance Instagram sera mieux placée pour t'aider avec le souci que tu rencontres sur cette app tierce.

Pour ce qui est des données de site qui ne s'effacent pas, rends-toi dans Réglages > Safari > Avancés > Données de sites, clique sur Modifier et supprime manuellement les données pour tous les sites de la liste.

Pour cela, au lieu de cliquer sur Supprimer les données de sites, clique un à un sur chaque site affiché et fait glisser ton doigt de la droite vers la gauche pour faire apparaître l'option Supprimer, puis clique sur Supprimer.

Regarde si les données de sites en question reviennent ou non après les avoir supprimées manuellement.

Bonne journée 🙂

Le 1 avr. 2022 à 03h47 en réponse à bna

Coucou bna,

J'ai l'impression que ce que tu racontes est normal 😊. Il ne suffit pas de supprimer une app pour supprimer les données de ton compte.

Si tu avais créé une app en te connectant avec Apple, il est normal que le compte reste, puisque toujours attaché à ton identifiant.

Dans ton cas, le mieux semble de supprimer ton compte Instagram ou bien de le déconnecter et d'en connecter un nouveau.

Comme te le disait Sunnydale, contacter l'assistance Instagram peut être une bonne idée.

Quant aux cookies, quels sont-ils exactement ? Et où les vois-tu ?

Belle journée ☀️

Le 1 avr. 2022 à 03h27 en réponse à Sunnydale

je n'ai pas de compte facebook. et pinterest est exactement pareil , si je supprime l'app et que je me met en mode avion que je supprime mes cookies que j'éteins l'appareil sur les deux pad et phone. je redémarre j'enlève le mode avion plus wifi je vais d'en apple store recharger l'application , dès que j'ouvre instagram même en mode avion de suite il me reconnais avec mon adresse email!!! c'est agaçant . il est impossible de supprimer un compte instagram dans instagram !

une fois je suis allé dans une boutique apple pour signaler un problème récurant a mon iphone 6s , impossible d'enlever certain cookies! un de vos vendeur à prit mon téléphone l'a manipuler mais il a constaté le fait ! rien a faire . je suis toujours fliké

mes cookies sont toujours bloqué après il m'arrive d'aller sur le net mais que pour des bricoles. je vais dans réglage safari, j'efface l'historique ce qui devrait tout nettoyer ! puis je vais dans avancé , donné des sites ... 45 cookies ...supprimer les donner. je retourne donnés de sites 45 cookies il y a de tout ebay gifi .... des site ou je ne suis jamais allé .

meme si je réinitialise la localisation et la confidentialité mais rien même le réglage de réseau.

ne pas me suivre est ouvert

cookies bloqué

Le 1 avr. 2022 à 15h01 en réponse à Andromède

je l'ai dis 😀 reglage safari avencé en bas de la page donnés des sites 🤣

50factory

manomano

bricozor

cookson-cal

lovoo

cloudflare

noodlemagazine

pieceauto24

racetoolsprogramme-tv

blackmarket

wish

ebay.co.uk

ebay

cnetfrance

eternity- access

......... 40 comme ça sans jamais ete sur certain a part ebay

🤪

pour instagram ça ne fonctionne pas car je n'ai pas l'option supprimer mon compte d'iphone et en suivant leurs protocoles

et en plus je ne peux pas le faire avec l'autre machine vue que l'adresse email gmail n'existe plus car j'ai fermé mon compte google ...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer entièrement les données d'une app sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.