CarPlay ne fonctionne pas dans ma voiture

iPhone 13 pro est il compatible avec audio 40 dans un Mercedes Vito ? CarPlay ne fonctionne pas !!!

Problème avec CarPlay et audio 40 dans un Mercedes Vito dernier model

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 29 mars 2022 à 08h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mars 2022 à 05h18

Bonjour PampeloJP,

Si je me base sur ce que le site de Mercedes nous dit, le système multimédia Audio 40 est compatible avec CarPlay, et donc ton iPhone 13.

Je vois que tu as l'article Si vous avez besoin d’aide avec CarPlay associé à ta publication. C'est une ressource utile si CarPlay ne fonctionne pas comme prévu. Est-ce que tu as pu suivre toutes les étapes de dépannage qui t'y sont proposées ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire.

Dans le cas où tu serais toujours coincé, pourrais-tu nous dire ce que tu rencontres comme souci exactement avec CarPlay ?

Plus tu nous donneras de détails, plus il sera facile pour nous de t'aider !

Passe une excellente journée. 🚗

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mars 2022 à 05h18 en réponse à PampeloJP

Bonjour PampeloJP,

Si je me base sur ce que le site de Mercedes nous dit, le système multimédia Audio 40 est compatible avec CarPlay, et donc ton iPhone 13.

Je vois que tu as l'article Si vous avez besoin d’aide avec CarPlay associé à ta publication. C'est une ressource utile si CarPlay ne fonctionne pas comme prévu. Est-ce que tu as pu suivre toutes les étapes de dépannage qui t'y sont proposées ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire.

Dans le cas où tu serais toujours coincé, pourrais-tu nous dire ce que tu rencontres comme souci exactement avec CarPlay ?

Plus tu nous donneras de détails, plus il sera facile pour nous de t'aider !

Passe une excellente journée. 🚗

Le 9 mai 2022 à 21h33 en réponse à Sunnydale

Bonjour !

Je rencontre aussi des problèmes de connection de mon iPhone 13 sur iOS 15.4 et mon Vito. La connection CarPlay Bluetooth ne fonctionne tout simplement pas. Et la connection filiaire bug après 30 secondes. Extrêmement frustrant! Du coup pas de GPS et pas de musique…

J’ai essayé toutes les manipulations recommandées par Apple et trouvées sur divers forums, sans succès. Très très agacée, je suis!

Quelqu’un aurait solutionné le problème ?

Merci!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

CarPlay ne fonctionne pas dans ma voiture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.