Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes apps ne s'ouvrent plus sur iPhone

Bonjour. Mon iphone 13 est en marche il peut se mettre en veille et je peux le sortir de la veille, mais lorsque je clique sur une icone (téléphone, SMS, courriel, application), rien ne se passe. J'ai essayé de forcer l'arrêt, mais c'est impossible.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

Iphone 13 ne répond plus à aucune fonction et aucune application et ne s'éteind plus

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 29 mars 2022 à 19h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mars 2022 à 19h51

Connectez votre iPhone à votre ordinateur ou à votre chargeur et forcez le redémarrage de votre iPhone:

Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mars 2022 à 19h51 en réponse à Muss04

Connectez votre iPhone à votre ordinateur ou à votre chargeur et forcez le redémarrage de votre iPhone:

Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Le 29 mars 2022 à 22h48 en réponse à Muss04

Dans ce cas, essayez de placer votre iPhone en mode récupération. Ceci permettra à votre iPhone de réinstaller iOS sans toucher à vos données. Cet article vous expliquera comment faire: Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Important: Dans l'étape 4, sélectionnez bien "Mettre à jour" et surtout pas "Restaurer". "Mettre à jour" conservera vos données; "Restaurer" les effacera.

Mes apps ne s'ouvrent plus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.