Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'ai plus le correcteur d'orthographe sur iPhone

Bonsoir, mon clavier ne fais plus les corrections d’orthographe quand je suis dans une autre langue, il fait la correction juste quand il est en français et pourtant dans les réglages clavier tout est activé.

Merci de m’aider.


mon clavier ne fais plus la correction d’orthographe et pourtant dans les réglages de mon clavier tout est activé. Merci de m’aider

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 29 mars 2022 à 22h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mars 2022 à 23h49

Bonsoir zeliha48,


Vous avez peut-être désactivé la saisie prédictive sans faire attention :

Utilisation de la correction automatique et de la saisie prédictive sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

↘️ Voir aussi la correction automatique (en bonus le remplacement de texte est assez pratique).


ℹ️ Ajouter ou modifier des claviers sur l’iPhone


Cordialement.



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 mars 2022 à 23h49 en réponse à zeliha48

Bonsoir zeliha48,


Vous avez peut-être désactivé la saisie prédictive sans faire attention :

Utilisation de la correction automatique et de la saisie prédictive sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

↘️ Voir aussi la correction automatique (en bonus le remplacement de texte est assez pratique).


ℹ️ Ajouter ou modifier des claviers sur l’iPhone


Cordialement.



Je n'ai plus le correcteur d'orthographe sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.