Contenu Amazon Prime payant sur Apple TV
Je ai acheter saison 1 Manque les saisons 2 3 4 de hell on wheels maintenant faut s abonner à prime vidéo pour les voir c est du vol
manque des saisons de séries
[Titre Modifié par l’Hôte]
UAU7000,
Je ai acheter saison 1 Manque les saisons 2 3 4 de hell on wheels maintenant faut s abonner à prime vidéo pour les voir c est du vol
manque des saisons de séries
[Titre Modifié par l’Hôte]
UAU7000,
Ah ben c'est une sombre histoire de droits, chaque saison chaque service de streaming gère les droits par saison. Donc contactez Apple mais je ne vois pas ce que vous pouvez faire d'autres.
Bonjour bruno4652,
Vous êtes sur les communautés d'assistance entre utilisateurs, si vous voulez contacter Apple => Apple Support
Après si vous voulez vous plaindre d'Amazon => Prime Video: Help
Bonne journée !
Alors de 1) je ne travaille pas pour Apple, je suis un utilisateur de produits et services Apple comme vous, et 2) attention à la diffamation, vous portez une accusation grave, punissable devant les lois de nombreux pays, à votre place je modérerai mes propos.
Je vous suggère vivement de contacter Apple directement => Apple Support
Histoire de droits les saisons 2 3v4 étais sur Apple tv il y a 8 jours vous êtes ts des voleurs vous mangez ts ds la même gamelle
Suis pas abonné à amazon prime c est nul se site moi je dis juste que j ai acheter sur le site apple tv hell on wheels saison 1 à 15 euros et maintenant impossible d acheter les 3 autres saisons elles ne sont plus sur Apple tv mais sur amazon prime faudrais que je me abonné à se site mdrr Hors de question
Je vais ts résilier chez vous je avais confiance suis déçu
Contenu Amazon Prime payant sur Apple TV