Article associé iTunes pour Windows : déplacer votre dossier iTunes Media

Laisser iTunes organiser le fichier média

antho044

bsr

bjr je m aprete a faire la demarche mais en quoi est ce important de cocher le fichier : " laisser itunes organiser le fichier media?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 30 mars 2022 à 11h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 avr. 2022 à 06h14

Bonjour Antho044,

L'article iTunes pour Windows : déplacer votre dossier iTunes Media associé à ton post t'explique ce que laisser cochée cette option va faire.

La conclusion que l'on peut en tirer c'est que si tu la décoches, tout sera dans le désordre. 🤷‍♀️

Je note cependant que tu as trouvé un vieil article, dont la dernière mise à jour date de 2013. Je pense que celui-ci, plus récent, sera plus approprié : Sauvegarde et restauration de votre bibliothèque iTunes sur votre PC.

En espérant avoir répondu à ta question.

Belle journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 avr. 2022 à 06h14 en réponse à Antho044

Bonjour Antho044,

L'article iTunes pour Windows : déplacer votre dossier iTunes Media associé à ton post t'explique ce que laisser cochée cette option va faire.

La conclusion que l'on peut en tirer c'est que si tu la décoches, tout sera dans le désordre. 🤷‍♀️

Je note cependant que tu as trouvé un vieil article, dont la dernière mise à jour date de 2013. Je pense que celui-ci, plus récent, sera plus approprié : Sauvegarde et restauration de votre bibliothèque iTunes sur votre PC.

En espérant avoir répondu à ta question.

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Laisser iTunes organiser le fichier média

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.