Batterie Apple Watch se décharge rapidement

J'avais depuis qq années une série 3. Je viens de la changer car ma batterie tombait à plat dans la journée dès 18h. Je viens d'acheter une série 7. Les trois premiers jours, RAS le 4e jour, batterie restante 10% dès 18h également... 5e jour RAS, ...7e jour idem 10% à 18 8e, 9e RAS et aujourd'hui 10e batterie restante 10% à 16h30 !! Je me demande ce qu'il se passe... avec cette montre neuve achetée chez Darty

problème batterie pour nouvelle apple watch série 7

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch, watchOS 4

Publiée le 31 mars 2022 à 07h37

Répondre
1 réponse

Le 2 avr. 2022 à 04h12 en réponse à michele7719

Bonjour michele7719,

Si l'on se réfère à la page Batterie Apple Watch, l'Apple Watch Series 7 dispose en moyenne d'une autonomie de 18 heures.

Toutefois, l'autonomie varie en fonction de l’utilisation, de la couverture du réseau cellulaire, de la configuration et de nombreux autres facteurs.

Peux-tu nous dire à quelle heure tu commences, habituellement, à porter ta montre et nous confirmer qu'elle est bien à 100 % de batterie à ce moment-là ?

Peux-tu aussi nous décrire comment tu utilises habituellement et quotidiennement ton Apple Watch ?

Tu peux déjà jeter un œil à la page Optimisation de l’autonomie et de la durée de vie utile de la batterie et en suivre les conseils d'optimisation de l'autonomie de la batterie.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie Apple Watch se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.