Gestion à distance empêche la restauration de l'iPhone

Bonjour

mon iPhone quand j'ai voulu le restaurer s'est bloqué sur une page

GESTION A DISTANCE

IPHONE 7

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 1 avr. 2022 à 09h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2022 à 03h17

Bonjour gwennael et bienvenue dans la Communauté Apple !

Ce message s'affiche lorsqu'un profil est présent sur l'iPhone

Un profil est généralement installé sur un appareil professionnel et peut t'empêcher de réaliser certaines manipulations comme la restauration par exemple.

S'il s'agit d'un iPhone fourni par ton entreprise, je t'invite à contacter l'administrateur réseau ou la personne qui s'occupe de la flotte de téléphones. Il devrait pouvoir le restaurer pour toi ou t'expliquer si cette manipulation est disponible ou non.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 avr. 2022 à 03h17 en réponse à gwennael

Bonjour gwennael et bienvenue dans la Communauté Apple !

Ce message s'affiche lorsqu'un profil est présent sur l'iPhone

Un profil est généralement installé sur un appareil professionnel et peut t'empêcher de réaliser certaines manipulations comme la restauration par exemple.

S'il s'agit d'un iPhone fourni par ton entreprise, je t'invite à contacter l'administrateur réseau ou la personne qui s'occupe de la flotte de téléphones. Il devrait pouvoir le restaurer pour toi ou t'expliquer si cette manipulation est disponible ou non.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Gestion à distance empêche la restauration de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.