iPhone non reconnu dans iTunes pour Mac

Bonjour,

Mon Iphone 12 iOS 15.4.1 non reconnu sur Itunes 12.8.3.1 qui tourne sur Mac OS 10.13.6.

Par contre je le trouve bien dans Informations Systeme/USB du Mac je retrouve bien l'Iphone.

A priori, Itunes et mon Iphone sont bien à jour.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci.

Cdlt.

Iphone 12 iOS 15.4.1 non reconnu sur Itunes 12.8.3.1 et sous Mac OS 10.13.6

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 1 avr. 2022 à 15h09

Répondre
13 réponses

Le 29 avr. 2022 à 06h25 en réponse à magregmoreau

Bonjour magregmoreau,

Contrairement aux prérequis donnés par Apple, l'iPhone 12 n'est pas reconnu par iTunes 12.X.X sous MacOS High Sierra !!

J'ai la même configuration que toi et par conséquent exactement le même problème, car ce n'est pas un problème isolé mais une incompatibilité liée à la série 12 de l'iPhone avec iTunes 12.X.X sous High Sierra.

Pour information, j'ai pu tester avec l'iPhone 11 et 13 sans problème !

Après plus de 3 semaines, d'appels et rdv divers, j'ai fini par poster un feedback chez Apple en espérant que l'anomalie soit corrigée dans une prochaine version d'iTunes.

Mais en attendant c'est Apple Music pour 6 mois en attendant de changer un mac en parfait état de marche (pas très green comme démarche!)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone non reconnu dans iTunes pour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.