Album partagé ne s'affiche pas sur iPhone ni sur Mac

Je ne trouve pas l'album partagé avec ma femme, que se soit sur mon iPhone ou sur mon Mac

bjr j'ai un album partagé avec ma femme mais je ne le vois pas sur mon tps et mon Mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.3

Publiée le 3 avr. 2022 à 04h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 avr. 2022 à 03h19

Bonjour JDBG85 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Avant toute chose, je t'invite à vérifier que tout est bien configuré comme il faut sur tous vos appareils grâce à l'article Comment partager des albums dans Photos sur votre iPhone, iPad et Mac - Assistance Apple.

Est-ce que tu as le souci avec un album particulier ?

Si c'est le cas, il faudrait essayer d'en créer un autre pour voir si le blocage est général ou non. Fais le test sur tes appareils mais aussi sur les appareils de ta femme.

Si le partage marche seulement dans un seul sens, ça pourrait nous aider à isoler le souci à un compte ou à l'autre.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 avr. 2022 à 03h19 en réponse à JDBG85

Bonjour JDBG85 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Avant toute chose, je t'invite à vérifier que tout est bien configuré comme il faut sur tous vos appareils grâce à l'article Comment partager des albums dans Photos sur votre iPhone, iPad et Mac - Assistance Apple.

Est-ce que tu as le souci avec un album particulier ?

Si c'est le cas, il faudrait essayer d'en créer un autre pour voir si le blocage est général ou non. Fais le test sur tes appareils mais aussi sur les appareils de ta femme.

Si le partage marche seulement dans un seul sens, ça pourrait nous aider à isoler le souci à un compte ou à l'autre.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Album partagé ne s'affiche pas sur iPhone ni sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.