Fichiers illisibles après mise à jour Mac

Après l'installation de Monterey, mes fichiers mm (Freemind) ont changé de police (= écrits désormais en SansSef) et les interlignes sont déstructurés (= mélange des lignes). Que faire ?

Après l'installation de Monterey, mes fichiers mm (Freemind) illisibles

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 12.2

Publiée le 4 avr. 2022 à 01h05

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 7 avr. 2022 à 09h38 en réponse à Nanou55

Merci Nanou55 pour ton conseil.

Je suis allé sur : https://sourceforge.net/p/freemind/discussion/22102/thread/37e2089fa2/

Là j'ai trouvé une réponse, qui est de visualiser à 75%, en attendant qu'il y ait une mise à jour de FreeMind.

La fenêtre et son contenu sont alors visibles, même si le titre de l'onglet demeure brouillé.

Cordialement !

Le 5 avr. 2022 à 08h50 en réponse à andre

andre a écrit :
Je créais ces cartes avec Freemind
iMindQ n'ouvre pas le fichier mme

Sur le site de iMindQ:

Importez ou exportez vos cartes dans l'un des formats suivants : HTML ; Excel (.xlxs) ; Microsoft Project (.mpp) ; OPML ; PowerPoint (.pptx) ; Word (.docx) ; En outre, vous pouvez ouvrir des cartes mentales créées avec MindManager, XMind et FreeMind. 🤔

Je ne trouve pas Freemind sur AppStore.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fichiers illisibles après mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.