Mettre le texte en indice dans Pages sur Mac

Bonjour, lorsque j'essaie de faire le raccourci pour mettre le texte en indice (à savoir command control -) la commande ne s'effectue pas comme prévu. Si je suis en plein écran, mon texte se centre (or c'est supposé être command =) et si je ne suis pas en plein écran c'est la fenêtre qui bouge (command control =). J'ai essayé d'aller dans les paramètre clavier pour créer un nouveau raccourci Pages mais je ne connais pas le nom exact de la commande.

mettre en indice

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 avr. 2022 à 01h36

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 7 avr. 2022 à 07h54 en réponse à thibault237

Coucou thibault237 !

Quand tu appuies sur Command, Control, -; est-ce que tu sélectionnes le texte avant ?

Je viens d'essayer de mon côté et ça fonctionne sans souci 🤔

Si j'appuie sur Command, Control, - sans sélectionner de texte auparavant, c'est le texte suivant qui sera écrit en exposant.

J'ai essayé en plein écran et c'est la même chose 🧐

Qu'est-ce que ça donne chez toi si tu sélectionnes le texte auparavant ? 😊

On attend de tes nouvelles,

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre le texte en indice dans Pages sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.