Son déformé lors de l'enregistrement vidéo iPhone

Lorsque j’enregistre une vidéo le son est comme étouffé et lointain, il y a des parasites et des bruits sourds.

Alors que le son est normal quand je lis une musique ou autre vidéo sur YouTube par ex.

j’ai déjà essayé d’enlever l’intégralité de mes protections, surtout que le son va varier d’un coup et devenir normal quelques secondes lorsque je lis une de mes vidéos.

Je ne trouve pas de solution.

Lorsque j’enregistre une vidéo le son est comme étouffé et lointain. Alors que le son est normal quand je lis une musique ou autre. Je ne trouve pas de solution.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 14

Publiée le 6 avr. 2022 à 16h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2022 à 07h24

Hello!

merci beaucoup pour ta réponse :)

alors j’ai déjà effectué le test avec le Dictaphone ça marche nickel, c’est uniquement noté vocal par imessages et vidéo prise avec l’appareil photo.

les maj ont été faites, les protections extérieurs ont été enlevées, donc ça ne vient pas de la.

Mais c’est bon le problème est réglé! Je partage la solution si quelqu’un rencontre le problème : prendre rdv chez Apple. Ils ont fait des tests et ont pu détecter d’où venait les soucis, 1 micro de devant et 1 de l’arrière était abîmé/bouché par des saletés. Mon appareil est parti 10 minutes en réparation/nettoyage gratuitement, et c’était réglé.

encore merci

Bonne journée

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 avr. 2022 à 07h24 en réponse à OursCaféine

Hello!

merci beaucoup pour ta réponse :)

alors j’ai déjà effectué le test avec le Dictaphone ça marche nickel, c’est uniquement noté vocal par imessages et vidéo prise avec l’appareil photo.

les maj ont été faites, les protections extérieurs ont été enlevées, donc ça ne vient pas de la.

Mais c’est bon le problème est réglé! Je partage la solution si quelqu’un rencontre le problème : prendre rdv chez Apple. Ils ont fait des tests et ont pu détecter d’où venait les soucis, 1 micro de devant et 1 de l’arrière était abîmé/bouché par des saletés. Mon appareil est parti 10 minutes en réparation/nettoyage gratuitement, et c’était réglé.

encore merci

Bonne journée

Le 8 avr. 2022 à 06h23 en réponse à kim168

Salut kim168,

Bienvenue sur les communautés.

Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien c'est arrivé sans raison apparente ?

Pourrais-tu également faire un test avec l'application Dictaphone de l'iPhone voir ce que ça donne quand tu enregistres uniquement ta voix ?

As-tu le souci avec toutes les vidéos prises avec l'iPhone ou bien seulement certaines ?

N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ton souci.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son déformé lors de l'enregistrement vidéo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.