L’app Plans n’a plus de guidage vocal sur iPhone

L’application Plans n’a plus de guidage vocal sauf pour les alertes importantes

pourtant la touche audio est bien allumée.

merci de vos reponses

Bonjour, le guidage vocal ne fonctionne plus sauf pour les incidents importants quelqu’un peut-il m’aider car l’audio est bien sélectionné. Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 7 avr. 2022 à 10h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2022 à 18h21

Re coucou Lapekin94,

Merci pour la capture d'écran, je remarque une chose. Peux-être que ça n'a pas d'importance, mais la présentation des options audio, chez moi est différente.

Quelle version logicielle as-tu sur ton iPhone ?

Je viens de faire le tour de mon iPhone à la recherche d'une option peut-être cachée, mais je n'ai rien trouvé. Que ce soit dans l'app Plans directement ou dans Réglages > Plans.

La seule option qui pourrait aider c'est de réinitialiser les réglages de l'iPhone.

Si c'est une option qui est à l'origine de ça, elle sera remise par défaut.

Voici l'article qui t'explique comment faire : Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone.

Il faut suivre uniquement :

Réinitialiser tous les réglages : Tous les réglages, y compris les réglages réseau, le dictionnaire clavier, les réglages de localisation, de confidentialité et les cartes Apple Pay, sont supprimés ou réinitialisés par défaut. Aucune donnée ni aucun fichier multimédia ne sont supprimés.

Si tu n'es pas sous iOS 15, n'hésite pas à changer la version en haut à gauche.

Cette manip n'efface pas tes données, uniquement les réglages de l'iPhone, mais il te faudra remettre certaines choses (fond d'écran personnalisé, sonnerie...).

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 avr. 2022 à 18h21 en réponse à Lapekin94

Re coucou Lapekin94,

Merci pour la capture d'écran, je remarque une chose. Peux-être que ça n'a pas d'importance, mais la présentation des options audio, chez moi est différente.

Quelle version logicielle as-tu sur ton iPhone ?

Je viens de faire le tour de mon iPhone à la recherche d'une option peut-être cachée, mais je n'ai rien trouvé. Que ce soit dans l'app Plans directement ou dans Réglages > Plans.

La seule option qui pourrait aider c'est de réinitialiser les réglages de l'iPhone.

Si c'est une option qui est à l'origine de ça, elle sera remise par défaut.

Voici l'article qui t'explique comment faire : Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone.

Il faut suivre uniquement :

Réinitialiser tous les réglages : Tous les réglages, y compris les réglages réseau, le dictionnaire clavier, les réglages de localisation, de confidentialité et les cartes Apple Pay, sont supprimés ou réinitialisés par défaut. Aucune donnée ni aucun fichier multimédia ne sont supprimés.

Si tu n'es pas sous iOS 15, n'hésite pas à changer la version en haut à gauche.

Cette manip n'efface pas tes données, uniquement les réglages de l'iPhone, mais il te faudra remettre certaines choses (fond d'écran personnalisé, sonnerie...).

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 8 avr. 2022 à 17h38 en réponse à Lapekin94

Bonjour Lapekin94,

Depuis quand as-tu ce souci ? As-tu fait des manipulations récemment sur ton iPhone qui pourraient l'expliquer ? Cela peut être une mise à jour, l'installation d'une nouvelle app...

J'ai fait quelques tests rapides sur mon iPhone et tout semble fonctionné, Siri m'indique bien la route à suivre même si mon iPhone est mis en mode silencieux.

Je ne vois pas non plus d'option permettant de faire taire la voix.

Tu ne précises pas si tu utilises CarPlay lorsque tu as ce souci, est-ce le cas ?

Si c'est le cas, je t'invite à jeter un œil à cette publication : Pas de guidage vocal avec apple plans et bluetooth - une solution ??

En attendant d'avoir de tes nouvelles, passe une bonne soirée !

Le 8 avr. 2022 à 18h52 en réponse à Lapekin94

Salut Lapekin94,

Navré que ça n'a pas fonctionné pour toi cette manipulation.

Ce que tu peux éventuellement faire c'est contacter l'assistance Apple directement, de leur côté ils auront peut-être d'autres solutions pour toi.

Tu vas pouvoir le faire avec ce site : contacter l'assistance Apple.

N'hésite pas à nous dire s'ils ont trouvé une bonne solution.

Bonne journée.

Le 8 avr. 2022 à 17h53 en réponse à AstreA

Bonjour

merci pour ta réponse

l’application fonctionnait très bien jusqu’à quelques jours, je n’ai pas fais de mise a jour.

j’ai éteins et rallumé mon téléphone

j’utilise PLANS avec le micro de l’iPhone et en fait sur l’application lorsqu’il est en route il y a 3 fonctions pour le son :

option silence

option haut parleur

et option avec la fonction qui ne donne que les indications d’urgence, accident, bouchon etc …

il n’y a que le haut parleur qui même allumé reste silencieux

j’ai tout essayé

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L’app Plans n’a plus de guidage vocal sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.