Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App Plans devenue muette sur iPhone

Mon application PLANS est devenue muette... Merci de votre aide!



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus

Publiée le 3 sept. 2022 à 15h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 sept. 2022 à 12h24

Hello roland5378,


Il ne s'agit peut-être que d'un réglage qui s'est désactivé 🧐. Tu as le souci uniquement sur Plans, c'est bien ça ?


Si c'est bien le cas, lance un itinéraire dans Plans, tu devrais voir apparaitre un bouton Audio. S'il est barré (comme je le suppose), clique dessus pour sélectionner une autre option audio.

La section Activer ou désactiver les itinéraires annoncés de l'article Ce que vous pouvez faire lorsque vous suivez un itinéraire dans Plans sur l’iPhone donne plus d'infos, si tu veux.


Autrement, va dans l'app Réglages > Plans > Itinéraires annoncés et vérifie dans tes réglages que les options Audio sont bien sélectionnées comme tu le souhaites.


Tiens-nous au courant ☀️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 sept. 2022 à 12h24 en réponse à roland5378

Hello roland5378,


Il ne s'agit peut-être que d'un réglage qui s'est désactivé 🧐. Tu as le souci uniquement sur Plans, c'est bien ça ?


Si c'est bien le cas, lance un itinéraire dans Plans, tu devrais voir apparaitre un bouton Audio. S'il est barré (comme je le suppose), clique dessus pour sélectionner une autre option audio.

La section Activer ou désactiver les itinéraires annoncés de l'article Ce que vous pouvez faire lorsque vous suivez un itinéraire dans Plans sur l’iPhone donne plus d'infos, si tu veux.


Autrement, va dans l'app Réglages > Plans > Itinéraires annoncés et vérifie dans tes réglages que les options Audio sont bien sélectionnées comme tu le souhaites.


Tiens-nous au courant ☀️

Le 4 sept. 2022 à 15h42 en réponse à roland5378

Bonjour roland5378,


Je suis ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.


Merci d'avoir pris le temps de marquer la réponse de The_knight comme "Résolue". Cela permettra aux personnes dans la même situation que toi de la trouver plus facilement.


N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple si tu as d'autres questions ou si tu souhaites apporter ton aide aux autres utilisateurs du forum.


Bonne journée 😊

App Plans devenue muette sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.